Un spectacle : "I killed the Monster"
Mercredi 29 mai, Gaëlle, du Jardin de Verre, est venue nous parler d'un spectacle.
Le spectacle s'appelle "I killed the monster".
Gaelle a expliqué comment on peut raconter une histoire avec des objets.
Ça s'appelle du théâtre d'objets.
Chaque élève a choisi un objet. Il faut dire à quoi ça fait penser.
/image%2F6898812%2F20260512%2Fob_159c00_img-20260506-091054.jpg)
Mercredi 6 mai, c'est le jour du spectacle.
Nous allons dans une école, à côté de l'arrêt de bus Jean Monnet.
Nous regardons le spectacle.
Après le spectacle, on raconte, on écrit des phrases.
Fais défiler les textes en mode "diaporama" :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
/image%2F6898812%2F20260520%2Fob_42655c_logo-upe2a-cholet-rond-fond-beige.jpg)
/image%2F6898812%2F20260512%2Fob_abfbb6_ecole-bronte.png)
/image%2F6898812%2F20260512%2Fob_149147_img-20260506-091054.jpg)