Un spectacle : "I killed the Monster"

par Fabienne  -  5 Mai 2026, 19:37  -  #Vie de classe

Mercredi 29 mai, Gaëlle, du Jardin de Verre, est venue nous parler d'un spectacle.

Le spectacle s'appelle "I killed the monster".

 

Gaelle a expliqué comment on peut raconter une histoire avec des objets.

Ça s'appelle du théâtre d'objets.

 

Chaque élève a choisi un objet. Il faut dire à quoi ça fait penser.

Mercredi 6 mai, c'est le jour du spectacle.

 

Nous allons dans une école, à côté de l'arrêt de bus Jean Monnet.

 

Nous regardons le spectacle.

 

Après le spectacle, on raconte, on écrit des phrases.

 

Fais défiler les textes en mode "diaporama"  :

Un spectacle : "I killed the Monster"
Un spectacle : "I killed the Monster"
Un spectacle : "I killed the Monster"
Un spectacle : "I killed the Monster"
Un spectacle : "I killed the Monster"
Un spectacle : "I killed the Monster"
Un spectacle : "I killed the Monster"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :